Monday 27 August 2007

Design is dead.


Il y a eu un concours à Londres pour les designers. Un concours qui s'appelait Ten. Ten pour 10 designers londonnais qui devaient inventer et faire un objet avec du matériel qui se trouve dans les 10 Km autour de leur studio et un budget de 10 Lires. Je ne sais pas c'était quand ce concours, mais comme le budget est en Lires, je me dis que ça date pas d'hier. M'enfin. J'étais sur le site de Ten ce matin, à fureter, et je suis tombée sur le site de ce designer, Chris Jackson, qui en a eu sa coche du design «moderne» et de son made in China et qui, justement, a décidé de partir voir du design ailleurs, pas loin de China. Alors, là, je sais pas, il est à quelque part en Malésie et prend des photos d'objets, de restos, de «toilettes», et tout plein de trucs là bas et il met tout ça sur son blogue. Et je sais pas. Tout ça m'a fait sourire ce matin, et j'ai pensé que je l'aimais bien ce Chris Jackson, surtout pour son intro sur son blogue, où l'écoeurantite aigüe se fait bien sentir...

No comments:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...